Neutralisant et masquant d'odeurs : Printalys

Filtres actifs

Neutralisant et masquant d'odeurs Printalys | Technic-Online

Neutralisant d’odeur pour élevage agricole

Coffret temporisé, diffuseurs, coffret Premium pour élevage

Si votre exploitation agricole est proche des habitations, il se peut que les mauvaises odeurs de l’élevage se diffusent sur le voisinage. On entend par « mauvaises odeurs », les odeurs corporelles des animaux ainsi que les odeurs liées aux déjections. A cause de ces odeurs, la qualité de l’air est dégradée pour le voisinage.

Afin de vous éviter des conflits de voisinage, nous vous proposons un système neutralisant et masquant d’odeurs : le Printalys.

Il s’agit d’un système de diffusion de parfums sous forme de vapeur sèche dans l'air afin de neutraliser et masquer les odeurs.

Deux offres pour le Printalys s’offrent à vous : Classic ou Premium.

La version Printalys Classic permet de gérer les diffuseurs selon un programme cyclique en fonction du calendrier ou de l’heure. Le temps d’activation de chaque diffuseur est programmable séparément. (Les besoins en maternité sont différents des besoins dans une salle d’engraissement par exemple). Printalys assure la commande cyclique de tous les diffuseurs installés sur le site d’élevage.

Afin d’optimiser la consommation du produit, la version Printalys Premium quant à elle est programmable en fonction de l’heure et du calendrier, de la température et de l’hygrométrie extérieures. Par ailleurs, elle tient compte de l’orientation et de la vitesse du vent pour ne diffuser le masquant d’odeurs que lorsque celui-ci est orienté vers les maisons voisines. Optionnellement la pression atmosphérique peut être prise en compte.

Le Printalys apporte un avantage sensible sur le plan des performances animales, il améliore les conditions de travail dans les salles tout en réduisant les odeurs transmises à l’extérieur de l’élevage.

Vous trouverez également le produit à diffuser, élaboré par BioArmor, il est disponible senteur agrumes ou senteur fruits rouges.