Chaîne à pastille pour alimentation des porcs

Filtres actifs

Filtrer par

Prix

  • 0,00 € - 1 792,00 €

Equipements pour chaîne à pastilles pour l'alimentation de l'élevage porcin

Pour gagner en rentabilité globale sur l’élevage des porcs et en efficacité dans la conduite de l’élevage, les systèmes d’alimentation constituent un point essentiel pour l’éleveur. Les aliments peuvent être distribués via différents systèmes à votre élevage : en sec ou en liquide.

Pour l’aliment sec, cela peut être par câble à pastilles ou par chaîne à pastilles : ce système permet d’amener de la farine et des granulés aux porcs.

Pour la préparation et la distribution de l’aliment sec, Technic-Online vous proposons différents types d’équipements, depuis la réception des silos jusqu’à la distribution de l’aliment, en s’adaptant à la configuration de votre élevage et à vos objectifs.

La chaîne à pastille est également une chaîne d'alimentation dédiée à la distribution des aliments dans les nourrisseurs ou dans des doseurs.

Vous trouverez les tubes en acier pour faire le circuit d’alimentation, les chaînes à pastilles de différents diamètres, disponibles selon la longueur que vous souhaitez.

Pour le fonctionnement du circuit, un groupe d’entrainement de qualité est indispensable : vous trouverez des groupes pour toutes les chaînes selon leur diamètre.

Pour former le circuit d'alimentation selon votre bâtiment, il faut des angles soit en plastique, soit en galva, raccordés aux tubes avec des manchettes. Enfin pour descendre l’aliment aux porcs, il est nécessaire de mettre des tés de descentes avec des tubes de descentes pour apporter l’aliment dans les auges des porcs.

Vous pouvez aussi avoir besoin de plusieurs accessoires comme des détecteurs, sondes capacitives qui vous permettent de connaître le niveau de nourriture pour actionner ou arrêter la chaîne d'alimentation.