Abreuvoirs pour porcs :

La norme bien-être animal exige un « accès permanente à de l’eau fraîche en quantité suffisante pour tous les porcs âgés de plus de 2 semaines ».

Nous vous proposons des abreuvoirs pour élevage porcins de qualité.

De la marque Suevia, les abreuvoirs sont adaptés selon le stade physiologique de l’animal. Vous trouverez des abreuvoirs pour truies et verrats également des abreuvoirs pour truies avec porcelets en cage de maternité. Le bol de ces abreuvoirs est en fonte émaillé ce qui offre un maximum de stabilité et ainsi aucune morsure possible. Le débit d’eau des abreuvoirs est réglable grâce à la tubulure. Enfin, la soupape est en inox.

D’autres abreuvoirs sont présentés, de la marque Monoflo, ils sont tout inox. Quatre abreuvoirs sont proposés pour les différentes salles dans un élevage de porcs. Sur le site, vous pouvez avoir des abreuvoirs pour les truies en gestation ou les verrats en verraterie. Des abreuvoirs pour les porcelets en maternité, jusqu’à 15 Kg, sont aussi en vente. Il y a également des abreuvoirs inox pour les salles de post-sevrage, pour les porcelets jusqu’à 35 Kg. Et enfin, des abreuvoirs pour les porcs jusqu’à 110 Kg en engraissement sont disponibles.

Vous pouvez consulter nos fiches d’informations pour vous aider à monter vous-même le système d’abreuvement en cliquant juste ici.

Découvrez tous nos produits d’abreuvement juste ici.