Pipette et mouilleurs pour porcs

Filtrer par

Prix

  • 2,00 € - 26,00 €

Abreuvement pour élevage porcin

Pipettes et mouilleurs pour porcs

La norme bien-être animal exige un « accès permanente à de l’eau fraîche en quantité suffisante pour tous les porcs âgés de plus de 2 semaines ».

Nous vous proposons des pipettes et mouilleurs pour élevage porcins de qualité.

De la marque Monoflo, les pipettes sont en inox. Vous trouverez deux types de pipettes, les classiques et les pipettes Optiflo.

Les classiques sont disponibles pour les truies, les porcelets, les porcs en post-sevrage et également en engraissement. Le débit d’eau peut être réglé grâce à l’orifice standard allant de 0,8 – 1 – 2 mm.

Les pipettes dotées d’un système Optiflo permettent d’éviter le gaspillage grâce à un débit optimal et une meilleure prise pour l’animal. Elles sont disponibles pour porcelets jusqu’à 35 Kg et aussi pour truies et verrats.

Vous pouvez trouver des mouilleurs à tige pour porcelets et post-sevrage et des mouilleurs à tige pour porcs en engraissement.

Les mouilleurs à poussoir en inox sont destinés aux truies. Deux types de mouilleurs à poussoirs sont en vente : mouilleur à poussoir classique et mouilleur à poussoir 3 trous.

Vous pouvez consulter nos fiches d’informations pour vous aider à monter vous-même le système d’abreuvement en cliquant juste ici.

Découvrez tous nos produits d’abreuvement juste ici.