Matériel et accessoires pour hygiène des bâtiments d’élevage

Filtres actifs

Filtrer par

Catégories

Prix

  • 0,00 € - 7 265,00 €

Longueur

Diamètre

Taille

Puissance

Capacité

L'hygiène d'une porcherie

L'hygiène est primordiale à la bonne santé de l'élevage porcin pour éviter toute maladie ou contamination et ainsi préserver la santé de vos animaux.

Matériel de désinfection

Pour cela, Technic-Online vous propose l'équipement pour le nettoyage et la désinfection de votre bâtiment. Vous retrouverez le matériel pour le trempage des salles : buse, tableau de départ et coffret temporisé. Le pré-trempage est à faire en premier lors de la sortie des animaux afin de faciliter le lavage haute pression par la suite.

Matériel pour nettoyage du local sanitaire

Pour le local sanitaire, il y a des armoires pour mettre en sécurité tous les produits corrosifs mais aussi les médicaments. Vous pouvez aussi trouver des lave-bottes et des laves-mains pour l'hygiène du personnel de l'élevage. Des pédiluves pour mettre dans les couloirs de la porcherie sont aussi à disposition. 

Afin d'éviter les mouches dans le bâtiment, Technic-Online vous présente des destructeurs d'insectes.

Matériel pour désinfection des eaux 

Pour le traitement et la désinfection de l'eau, nous vous proposons des filtres avec cartouches en nylon ainsi que des pompes doseuses à mettre à l'entrée d'eau de la porcherie, également des produits désinfectants de la marque Kersia.

Matériel pour l'hygiène de l'élevage

Enfin, pour préserver la santé des animaux, pour l'hygiène de l'élevage, vous trouverez des caissons réfrigérants et chariots d'équarrissage afin de stocker les cadavres des animaux .